Mode romantique quand il fait froid

Pendant l’été il est si facile de se créer des looks romantiques pour tous les styles en utilisant des vêtements légers et jolis. Cependant, pendant l’hiver c’est une tout autre histoire… Alors comment porter une tenue qui est à la fois romantique et vous rechauffe ?

Imaginez-vous avec votre partenaire à vous promenez dehors lors d’un rendez-vous romantique. C’est romantique oui, mais vous aurez besoin de bons vêtements contre le froid, car avoir les pieds gelés c’est tout sauf romantique ! Vous devez avoir un style pratique pour la saison. Ne vous inquiétez pas – suivez ces astuces pour un look romantique qui s’adapte très bien pour la saison.

Un pull doux et agrèable à porter

Un pull sera toujours un élément essentiel à avoir quand il fait froid pendant l’hiver, donc il sera un bon investissement à avoir dans votre garde-robe. Pour un look qui est un peu plus féminin et traditionnel, choisissez-en un avec un motif scandinave qui n’est pas trop grand pour vous donc pas trop oversize et vous laisse à votre avantage. Mais même avec un motif scandinave, les couleurs doivent être neutres et chics. Et si possible, achetez un pull qui est fait dans une matière naturelle comme la laine ou encore mieux, le cachemire, si douillet.

Des bottes

Portez une paire de bottes pour un look qui peut être décontracté ou mais aussi formel – il y a un tel choix, il est vraiment facile de trouver une paire qui sera parfaite pour votre style. Pour un style de botte qui est très versatile, achetez une paire de bottes Chelsea – avec des escarpins ou sans, ces bottes sont toujours belles et vont avec tout !

Des collants avec une jupe

Quand vous vous sentez plus l’âme plus glamour et que vous voulez un look plus habillé, vous pouvez simplement porter une jupe mais pensez aux collants. Ce look est flatteur, facile à porter, et surtout vous tiendra chaud, et il marche bien avec vos bottes et votre pull tout doux !

Ce n’est pas impossible d’avoir un look pratique, beau et qui tient chaud pour un rendez-vous pendant l’hiver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *