Mode romantique quand il fait froid part 2

Avez-vous besoin d’encore des bonnes idées pour la mode romantique pendant les mois froids ? Et vous avez déjà lu notre Part 1 sur le sujet ? Alors ici, nous avons encore des looks qui vous pouvez facilement porter pour vos rendez-vous pendant l’hiver !

Il est facile de rester à la mode, même quand il fait froid, et quand vous voulez un look romantique – lisez-en plus pour et devenir experte sur le sujet.

Grand manteau…

Sans doute, un grand manteau est un vrai nécessite pendant l’hiver, et il est presque impossible de sortir sans l’un quand il fait froid. Heureusement, ce grand manteau peut être flatteur et peut aussi compléter votre tenue. Un parka traditionnel avec un capuchon et dans une couleur neutre comme gris est versatile et marche bien avec beaucoup de tenues.

…avec un jean filiforme

Et l’une de ces tenues et avec un jean filiforme. Ce style de jean est le style pour l’hiver parce qu’il est pratique mais aussi flatteur pour vos courbes. Dans une teinte sombre (elle est plus pratique quand il pluie etc.), vous pouvez facilement porter un jean filiforme avec votre grand manteau, sans perdre votre style féminin. Avec une paire de belles bottes, un pull et votre manteau, vous aurez une tenue casuelle qui est idéale pour un rendez-vous.

Bonnet mignon

Et n’oubliez pas vos accessoires pour votre mode romantique et hivernale ! Et bien sûr, l’accessoire iconique de l’hiver est un bonnet mignon, préférablement avec un pompon. C’est le look pour un rendez-vous quand vous savez que vous serez dehors, au moins pour un temps. Les bonnets avec un pompon de fourrure faux sont chics et vraiment à la mode en ce moment, alors profitez-en !

Vous aurez toujours quelque chose à porter pendant un rendez-vous en hiver avec ces astuces utiles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *