De beaux maillots de bain pour la période estivale

Pour celles qui ont des courbes, trouver un maillot de bain était difficile par le passé. Le choix s’arrêtait souvent à un maillot de bain d’une simplicité ennuyeuse , ce qui n’aidait pas franchement à se sentir au top du glamour sur la plage. Heureusement de nos jours il y a une grande gamme de maillots de bain pour celles qui ont des formes voluptueuses qui sont à la mode tout en étant comfortables et ils sont donc parfaits pour nous pendant l’été.

Qu’importe votre silhouette ou taille, un bon maillot de bain devra vous donner confiance en vous pour vous permettre de vous détendre, de bronzer et nager quand vous le portez. Vous méritez un maillot de bain que vous aimez et qui vous fait vous sentir bien, alors pour vous aider avec un peu d’inspiration si vous voulez en acheter un nouveau cette saison, nous avons sélectionné les plus beaux modèles grandes tailles. Continuez à lire pour découvrir nos choix.

Qui a dit que le noir devait nécessairement être ennuyeux ? Le noir est une couleur élégante et classique qui met le corps à l’avantage. Il est vraiment à la mode cet été, ce maillot avec ses bords festonnes en est un exemple et son côté classique s’adaptera à toutes. Si vous manquez un peu de confiance en vous mais que vous voulez porter un bikini, ce style sera parfait pour vous parce qu’il couvre juste ce qu’il faut sans être trop habillé et surtout pas démodé. Les bords festonnes sont très tendance en ce moment, en dépit des apparences les lignes de bronzages laissées sont assez classiques ! Vous pouvez acheter ce bikini chez BooHoo dans les tailles 44-52.

Ces dernières 5 années, le maillot de bain est devenu encore plus populaire et rien ne vous oblige à porter un bikini ! Et un maillot de bain n’a pas besoin d’être démodé et le choix « sûr» comme le style de la marque Monif vous le démontre. Ce maillot de bain asymétrique à volants est à la mode mais aussi facile à porter et le couleur est simplement sublime. Il est un petit peu cher avec un prix de 125€ mais c’est un vrai investissement parce que vous le porterez de nombreux étés! Vous le trouverez dans les tailles 46-54.

Et enfin il y toujours quelque chose de spécial à l’idée de porter un maillot de bain rouge, donc on a choisi ce bikini de la marque Junarose.  Le haut de bikini est très chic tout en étant pratique et le bas de bikini avec ses découpes sur les côtés est sexy pour un look de sirène quand vous êtes à la plage. Si vous aimez bronzer alors vous aurez un beau bronzage sans trop de lignes de bronzage avec ce style, et si vous préférez être dans l’eau il vous donnera le maintien et confort parfait pour quand vous nagez. Lachez-vous avec ce beau maillot de bain qui existe dans les tailles 48-50.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *