Maquillage pour quand il fait chaud

C’est vrai qu’on aime bien l’été mais il y a aussi des problèmes avec cette saison qu’on doit considérer et malheureuse l’un des plus grands et le problème de comment porter du maquillage quand il fait chaud ? Le maquillage qui fond et fait des taches n’est pas beau et vous pouvez perdre de la confiance. Mais n’inquiétez pas parce qu’on peut vous aider avec des conseils pour le maquillage d’été !

La première chose que vous devrez se rappeler est que vous ne pouvez pas porter le même maquillage toute l’année. Il y a une grande différence entre la température et les styles d’hiver et d’été par exemple, donc vous devrez s’adapter. Même si vous êtes un grand fan de la tendance de contouring comme Kim Kardashian, ce look lourd sera de trop pendant les jours chauds et quand il est plein de la lumière naturelle. Alors maintenant est le bon temps de penser d’un look de maquillage qui est plus naturel et qui démontre votre belle beau cet été. Découvrez nos conseils ici.

L’une des choses les plus importantes choses et de protéger votre peau avant vous commencez faire votre maquillage. Pour un look très naturel, on vous recommande d’utiliser une hydratante teintée avec une protection SPF. Une hydratante comme ça va vous donner la protection que vous avez besoin d’avoir et aussi un éclat naturel sans la nécessite d’utiliser beaucoup de produits. On aime bien cette hydratante de la marque Avon qui toujours fait les produits innovants de la bonne qualité mais avec les petits prix. Utilisez ce produit toute seule ou avec des autres produits pour une peau belle.

Quand il fait beau et chaud il y a une tendance pour notre peau à sembler grasse et évidemment il n’est pas un look qu’on veut ! Heureusement il y a des choses que vous pouvez faire pour l’éviter ce désastre. Dans votre sac à main toujours emporter des papiers matifiants qui vont absorber l’excédent d’huile. On aime des papiers ici de la marque naturelle de Body Shop qui ont d’arbre à the dedans aussi. Rafraichissez votre peau et même maquillage avec eux.

Pour vos yeux on vous recommande des couleurs vivants et pastels pour un look de style cet été, mais avec des produit qui vont durer sous le soleil. Alors utilisez un mascara hydrofuge et aussi choisissez des ombres à paupières avec une texture crémeuse. La marque de Maybelline fait des beaux ombres qui ne coutent pas chers. En plus utilisez les eye-liners crayon au lieu de liquide parce qu’ils vont durer plus longs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *